Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 septembre 2011

Echange ATC

Amélie m'a proposé de faire un échange d'ATC, et je lui ai proposé 2 thèmes : la broderie et la gourmandise :)

Voilà ce qu'elle m'a envoyé...
P1080937_redimensionner

ATC Broderie
P1080939_redimensionner

ATC Gourmandises
P1080938_redimensionner

Je suis ravie de notre échange car ces ATC sont superbes, bravo Amélie elles sont faites avec beaucoup de goût et j'en suis vraiment admirative, trop contente qu'elles soient pour moi hi hi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien joli cet échange, sa me manque un peu de ne plus en faire !!!!
C
Wouahhhhh elles sont superbes ces atc.<br /> Bisouxxxxxx et bon dimanche
D
elles sont superbes Bravo
Z
superbes , bravo !
A
très jolies atc!
Publicité