Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 octobre 2011

Destination finale 5 au ciné

Le dernier jour à l'affiche, on est allés voir DESTINATION FINALE 5, comme j'adore les films d'horreur...

Destination finale 5

Bon je ne les ai pas tous vus, mais c'est connu que les précédents ne sont pas des films cultes. J'avais quand même envie de le voir, surtout que je me suis dit "en 3D, ça va être mortel !!" (c'est le cas de le dire non ?).

Et ben pour ce film d'horreur... J'AI BIEN RI !!!!!! Et mon mari aussi, et la salle aussi, ça rassure...

Il n'y a aucun suspense, toutes les horreurs qui arrivent sont naturellement attendues, la musique est totalement absente et pourtant on sait parfaitement que ça met l'ambiance, ça ponctue les passages importants bon sang ! La scène du pont qui se brise là chapeau, les effets spéciaux sont très réussis, et en 3D c'est géant, mais le reste du film est très ennuyeux...

Pfff encore déçue ! :( Au moins on a passé 2 places qui allaient se perdre !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui moi j'ai vu les autres mais pas celui là car justement on m'avait dit qu'il était pas terrible !! je savais pas que tu aimais les films d'horreur !! moi aussi j'adore çà !! et côté horreur "intelligente" tu as vu SAW ???
N
Ouh la !hors de question que j'aille voir ce film même si tu as ri!mais mes 3 filles sont fans et elles préparent avec leurs copines depuis le collège à une nuit halloween avec un saladier rempli de bonbons à regarder des films d'horreur!<br /> ça va pas me donner le sommeil tout ça !<br /> Bizou nadege
N
moi aussi je suis une fana de films d'horreur:thriller!!! j'en ai pleins de bons à te conseiller si tu veux!!!dis le moi!!gros bisou nanie
M
je ne suis pas une fervente adepte des films d'horreur, mais bon il en faut pour tout les gouts<br /> bonne soirée
C
Sans moi ce genre de film...
Publicité