Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 octobre 2011

1 alphabet, 2 essuies-mains...

Gloria crée et nous offre des grilles superbes, et lorsque j'ai vu son alphabet "Al mare", j'ai craqué, et j'ai eu une idée...

Noël cette année, c'est chez moi, et j'ai pensé broder des essuies-mains à l'initiale de mes invités pour faire les marque-places.

Voici les 2 premières serviettes que j'ai réalisées (c'est pour ça, Val, que je suis en retard sur le SAL Atelier d'automne !!)

P1090008_redimensionner

P1090005_redimensionner

P1090007_redimensionner

J'ai commencé par le L, et quand j'ai eu fini les points arrières ça ne m'a pas plu donc je n'ai pas brodé les points arrière sur le V.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces serviettes ont de bien jolies couleurs et de bien jolies broderies ! ;o)
V
Sympas ces motifs, j'aime beaucoup, idée originale de cadeaux, c'est vrai que noël approche mine de rien... Bisous, Vanessa
N
Sympa l'idée je te l'empreinte pour mon atelier, c'est une Tres bonne idée de cadeau! <br /> Biz nadege
E
c'est super joli! les couleurs ressortent superbement ! tiens ça me donne une idée pour utiliser les créations de Battybat :-) y a plu ka trouver le support ♥ merci du lien je vais faire un tour les motifs sont sympas ♥<br /> bizz
C
C'est très joli ! Tu peux continuer.<br /> bises et bonne soirée !
Publicité