Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 octobre 2011

Pour France...

Il y a quelques jours c'était aussi l'anniversaire d'une autre copinette : France !

Et elle aussi a reçu une dodue de ma part, hi hi elle était toute surprise :)
P1080984_redimensionner
Une grille "Noël au village" de Bleu de Soie, une pochette origami, du biais écru, des vachettes ardoise, 2 badges BD, des petites perles thème 'mer', des oies à coller, et une ATC...

... que voici de plus près
P1080976_redimensionner

France est contente, alors moi aussi ! :)

Je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis cadeaux!
V
Elle peut être contente! Bizzzzz, Vanessa
L
j'imagine tout à fait son contentement bisous
C
et qui c'est la reine des ATC ??? hi hi hi !!<br /> bisous
C
France a du être super heureuse<br /> bravo à toi de l'avoir gâtée<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité