J'avais une place de ciné à liquider, alors je suis allée seule voir MAIS COMMENT FONT LES FEMMES ?, puisque mon mari a gardé Noha et mon amie Sylvia avait un lumbago :(

Mais comment font les femmes

J'y suis allée en toute décontraction et légèreté, enfin un film pour les filles ! :)

Et bien je n'ai pas été déçue, et non ! L'actrice Sarah Jessica Parker que j'ai vue jouer dans Sex & the City et qui ne m'a pas du tout plue, a relancé mon intérêt pour son jeu d'actrice, car je l'ai trouvée ici fraîche et simple, attachante et humaine, et finalement si proche de la femme lambda.

La femme active, très pro, Maman et épouse, est très bien représentée, et si je la compare à ma propre expérience, n'est absolument pas caricaturée pour celles qui ne vivent pas la même chose et qui penseraient qu'on en fait trop : mais non ! C'est ça une femme, jongler avec plein d'impératifs et de contraintes, et être toujours prête à faire plaisir à ses proches et présente pour eux :)

Ce n'est pas un grand film c'est sûr mais je me suis bien détendue, j'ai ri, j'ai souri, j'ai passé un très bon moment, je le conseille vivement pour se changer les idées ! En plus je retrouve avec plaisir le charme fou de Pierce Brosnan qui, sans avoir un grand rôle dans ce film, ne passe bien entendu pas inaperçu :)

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?