Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 décembre 2011

1 alphabet, 2 essuie-mains SUITE

Gloria crée et nous offre des grilles superbes, et lorsque j'ai vu son alphabet "Al mare", j'ai craqué, et j'ai eu une idée...

Noël cette année, c'est chez moi, et j'ai pensé broder des essuies-mains à l'initiale de mes invités pour faire les marque-places.

Vous avez déjà vu précédemment 2 essuie-mains que j'ai réalisés, en voici 2 autres :

AM

A

M

Je n'ai pas aimé broder les petits poissons car ça ne donne pas un résultat probant, donc je ne broderai plus les petits poissons. Par contre j'adore toujours autant broder ces lettres que Gloria nous offre, c'est original et à mon goût super joli :)

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> et merci pour ton inscription au sal<br /> <br /> je te rajouterai sur la liste<br /> <br /> très belles broderies!<br /> <br /> Bisous
A
Ah oui superbes!bravoo<br /> bisous bisous
E
c'est tout beau mais la verte est encore plus magnifique ça ressort tip top les couleurs ... encore de joli croix pour toi<br /> bizz et très bon weekend d’ouverture de berlingots
D
quelle bonne idée
C
Tes essuies sont magnifiques. Bisous
Publicité