Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 décembre 2011

Un patchwork aux 100 voeux pour Laeti

Laeti ma NSP attend un heureux événement, et elle sait depuis jeudi que ce sera un p'tit mec, yessss !!! :)

Elle a le projet de fabriquer pour son bout d'chou un patchwork aux 100 voeux, mais pour cela elle a besoin de nous !

Voici ma participation, en espérant que les tissus lui plaisent :
Pour Laeti Bai Jia Bei

Ce serait sympa si vous pouviez lui envoyer un carré de tissu coton 20x20 cm + une carte de souhaits + un carré du même tissu 6x6 cm afin qu'elle atteigne les 100 voeux !

Ce bai jia bei est offert à l'enfant pour son 1er anniversaire, pour lui souhaiter bonheur et chance, et lui montrer qu'il était attendu et sera aimé :)

Je trouve ça beau, et j'avais déjà envoyé des tissus à d'autres internautes, on laisse sa trace et on souhaite du bonheur :)...

Allez hop, à vous de jouer, je compte sur vous, il lui en manque encore beaucoup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Exchange pour<br /> couverts?<br /> <br /> info@synphonyfamily.org<br /> <br /> Roberta <br /> <br /> Italy
M
Je suis partante peux tu me donner l'adresse<br /> Bises et bonne soirée
T
je vais y penser !!!
M
Bonsoir,<br /> Idem pour moi,et ce serra avec plaisir.<br /> Bonne soirée
L
dis moi ta copine a un coloris préféré? tu me donneras son adresse, ça sera la deuxième fois que je participe à un projet comme celui-ci!<br /> bisous
Publicité