Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 décembre 2011

Calendrier de l'avent avec Cilou - Jour 24

Voici le paquet du 24 décembre pour Cilou
Jour 24
1 bocal de foie gras Rougié

Pour moi
P1090434_redimensionner
Un bouton bois

Et voilà notre calendrier est terminé, ça va faire bizarre maintenant de ne rien ouvrir hi hi !

Je vous souhaite à tous un TRES BON NOEL en famille et/ou entre amis, partagez du bonheur, de l'amour, de l'amitié, un bon repas et pourquoi pas des cadeaux !...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut... je ne me rappelle pas si j'ai mangé une pomme le 24!!!<br /> <br /> Euh! en crumble? ça compte aussi???!!!!
Z
un petit coucou de zabou
C
Tu l'as joliment gâtée avec le calendrier de l'avent !!! et j'adore trop ces petites citations ! Où les as-tu trouvées ??? c'est vraiment une bonne idée !!! Bisouxxxx
M
bon noel pour nous aussi jespere que tu as bien ete gatee moi oui
B
Très joli billet ! Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> GROS BISOUS.
Publicité