Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 décembre 2011

Calendrier de l'avent avec Cilou - Jour 25

Voici le paquet du 25 décembre pour moi
P1090572_redimensionner
1 poupée matriochka en tissu

Et Cilou m'a même envoyé une dodue en plus, regardez ça :
P1090435_redimensionner

J'adore cette trousse je la trouve vraiment superbe :
P1090436_redimensionner

Plus en détails sur le contenu de la trousse :
P1090439_redimensionner P1090441_redimensionner

Je suis très contente d'avoir reçu cette dodue, merci beaucoup Cilou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hé bah, un calendrier réussi décidément !
O
Coucou,<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année et tous mes voeux de bonheur pour 2012.<br /> <br /> Bon vendredi, bisous.
J
Excellente année 2012 .... Bisous
K
bonne année !!!!! merci pour ta carte ! je te souhaite plein de belles choses, d'amour, de santé, de bonheur....et de peties xxxx of course ! bisouss
T
merci pour ton adorable carte de voeux électronique ! ! ! ^^ à mon tour je te souhaite une très belle année 2012 ! ! ! pleins de bisous*************
Publicité