Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 janvier 2012

Noël... la déco...

Je vous présente ma table de Noël, j'avais choisi les tons gris perle et vert anis, et mon Papa m'a aidé :

P1090523_redimensionner P1090524_redimensionner P1090525_redimensionner P1090526_redimensionner P1090527_redimensionner

Et sur la table mon magnifique centre de table Partylite !! On avait mis des poissons dedans, effet garanti !

P1090481_redimensionner
Et vous pouvez aussi voir la maison du bonheur et une bougie à mèche en bois qui crépite comme un feu dans la cheminée (oui sauf que la mienne a un défaut alors zou, retour à l'envoyeur, j'attends celle qui crépitera hi hi !!) Merci encore à mes invitées car lors de ma réunion Partylite c'est grâce à elles que j'ai pu choisir ces superbes cadeaux :)

Les invités m'ont fait des compliments de ma table, ça fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ta visite.<br /> <br /> Oh oui elle est magnifique cette table et tes cartes brodées 2012, sont très mignonne, quel travail !
K
effectivement ta table fut très très jolie !!!! c'est quand ton anniv ???
P
Super jolie ta table!!!
A
très belle déco!
F
très jolie table en effet! Je n'ai pas pris le temps d'en faire une jolie (faut dire que j'en ai un peu marre que ça tombe toujours sur moi ;-) ) et je ne sais pas si j'aurai osé sortir du rouge et blanc, pourtant c'est très réussi! Chapeau!
Publicité