Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 janvier 2012

Mes voeux...

Et voilà je peux maintenant vous dévoiler mon projet pour lequel j'ai passé une commande de boutons !

P1090650_redimensionner

Une quarantaine d'entre vous (oui, vous qui me lisez !!) a déjà reçu ou va recevoir très vite, une carte de voeux de ma part, un petit peu particulière puisque pour accompagner mes voeux, j'offre à mes copinettes une grille de ma création, et le bouton fimo qui va avec...
P1090651_redimensionner P1090652_redimensionner
... certaines d'entres vous auront un chou à la crème et les autres auront une religieuse (verte, blanche, marron ou rose) (et non Josy ce n'est pas un bonhomme de neige mdr !!!!!! Tu m'as bien fait rire !)

Heureusement mon petit apprenti m'aide toujours, il est super ! Allez Nono, on timbre les enveloppes des copines à Maman !
P1090653_redimensionner P1090654_redimensionner

C'est aussi ma façon à moi de vous montrer que même si je n'ai pas toujours le temps de vous envoyer une dodue pour votre anniversaire, je pense quand même à vous et cette petite carte est un petit + pour vous prouver mon amitié...

Alors, est-ce que ça vous plaît ?

Bien sûr j'attends vos photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un petit bonhomme qui se plait à déchirer le carton, ça me rappelle les enfants à Noël.....
M
un ti coucou, je viens de voir ta jolie carte chez Béa.....bravo à toi et belle journée
C
Au hasard de mes balades, je découvre votre blog et là, je suis émerveillée par tout ce que vous faites . Cette carte de voeux est super , je voulais vous demandez si vous la vendez toujours , car il n'est jamais trop tard pour souhaiter une belle année à nos copines brodeuses !<br /> <br /> Merci à vous et de ce pas je m'inscris à la new letter !
B
Je l'ai bien reçue, encore merci !!!<br /> <br /> Si j'ai des commandes, je te dirai, lol !<br /> <br /> Pour le moment, je vais pouvoir m'essayer à nouveau à la broderie. Ta grille est parfaite pour une épaule en convalescence. Elle va me redonner le goût de broder.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Z
moi aussi j'adore : merci mille fois !<br /> <br /> désolée, je n'ai envoyée aucune carte de voeux cette année !!!
Publicité