Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 janvier 2012

Dans ma BAL...

Je suis trop contente car des copinettes ont rempli ma BAL !!!

Une jolie ATC de la part de Amélie
P1090777_redimensionner

Une carte brodée de remerciements de la part de Biqui
P1090778_redimensionner

Une carte pure d'envolée de voeux de la part de Cécile
P1090776_redimensionner

Une carte avec une jolie grille et une échevette (je l'ai pas !) de la part de Cilou
P1090775_redimensionner

Une jolie carte de voeux de la part de ma Julie
P1090780_redimensionner

Et une autre carte brodée de la part de Agnès (j'ai pensé tout de suite à la chanson "le papa pingouin" mdr !)
P1090779_redimensionner

 

Merci les filles, je suis bien gâtée, j'adore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été gâtée !!
Z
il est super mimi ton pingoin!!<br /> <br /> bonne soirée!
V
Coucou Laëtitia, merci pour ta carte, je n'ai pas encore brodé ta grille par manque de temps mais tu trouveras un petit mot pour toi sur notre blog !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
M
Tu vas les coller sur ta porte d'entrée (à l'intérieur) comme moi et les garder jusqu'à la prochaine année pour te porter bonheur ???
A
très belles cartes!
Publicité