Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 janvier 2012

Dans ma BAL... 2

Je suis encore très contente car des copinettes ont rempli ma BAL ces derniers jours !!!

P1090786_redimensionner
Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai découvert cette carte avec ma grille de la part de Doris !! Trop forte ! Bien colorée, comme d'habitude et comme j'aime !

P1090787_redimensionner
Une jolie carte toute colorée aussi de la part de Tatanounou

P1090788_redimensionner
Et une superbe carte brodée qui inspire le calme, de la part de Francoise85

1000 mercis les filles vous êtes adorables, je suis très touchée par tout ce que j'ai reçu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh... c'est encore noël par ici !!!
A
tu as encore reçu de très belles cartes!
J
Trois belles cartes, les copinettes se surpassent pour ton plus grand plaisir.<br /> <br /> Bisous
B
Adorables petits messages d'amitié!<br /> <br /> Bisoussss...
R
qu'elles sont belles ces cartes, magnifiques !!!!!! bisous
Publicité