On se gâte tous les ans à Noël, mais cette année on est encore plus en retard, car je viens de recevoir le colis de ma NSP mais moi je n'ai toujours pas envoyé le mien, et vous savez pourquoi ? Parce que je dois coudre !!!!!!!!!!!!!!!! Argh...

En attendant hier soir en rentrant j'ai eu le plaisir de découvrir son colis dans ma BAL, waouhhhhhhhhhhh comme d'habitude elle m'a pourrie gâtée, c'est ENORME !!!!

P1090789_redimensionner P1090790_redimensionner
de la toile à broder imprimée, je n'ai jamais osé en acheter... et de la toile tire-fils, bien pratique...

P1090791_redimensionner
de quoi broder et agrémenter joliment les finitions : ruban, fil Atalie, charms trop mimis...

P1090792_redimensionner
Trop contente elle m'envoie toujours des minis gels douche de chez YR, j'adore ! Je les trouve très pratique et en ai toujours un dans mon sac à mains, et suis bien heureuse de les trouver quand par exple on est sur une aire d'autoroute où y'a jamais de savon ! :) Et ça non plus j'ai jamais osé me lancer : un très beau sac à cake !

 P1090793_redimensionner
elle n'a pas oublié le côté gourmand qui nous plaît à toutes : un livret de recettes sur le kiri, un pot déclices rhubarbe spéculoos (original !), et je lui en ai parlé par hasard y'a pas longtemps, la coquine l'a retenu : des biscuits roses, en poudre, de Reims !!!

Waouhhhh elle est FOLLE ADORABLE ma Laeti !!!!!!!!

1000 MERCIS pour cette méga-surprise, tu me gâtes bien trop j'en reviens pas !!!! C'est du pourrissage-gâtage je ne sais pas quoi dire...

Je suis sûre que vous aussi vous aimeriez avoir une NSP comme ma Laeti ! Ben nan je la garde ! Hi hi !...

Bon c'est bien de papoter mais faudrait quand même que je m'active pour la couture...