31 janvier 2012

Dans ma BAL... 3

Encore plein de fois où j'ai adoré ouvrir ma BAL !!!... Une carte de remerciements maison qui accompagne un livre Mango sur la mer, chouette je ne l'ai pas !! De la part de Zazane Une jolie carte de remerciements qui brille, avec un bouton fimo trop mimi sur la gourmandise, de la part de Tara  Une carte de remerciements colorée accompagnée de beaux fils à broder, de la part de Ikebukuro  Je vous remercie toutes énormément car ça me fait super plaisir, je suis très touchée par ces amitiés virtuelles qu'on espère... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 10:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 janvier 2012

Ma famille à moi LLP - Etape 2

J'en étais là : Voici ma 2ème étape :Là aussi j'ai changé la couleur du fil de "ma" et ai brodé avec le fil Caroline "Noël 18" offert par Amélie A bientôt pour la suite...
Posté par titilaeti à 06:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
28 janvier 2012

Ma famille à moi LLP - Etape 1

Il faisait partie d'une commande en soldes que j'ai reçu dernièrement, je l'ai commencé car il me tentait trop (bien sûr, livré en semi-kit y'a pas de couture !!! mdr !) J'ai remplacé le fil rouge préconisé par le fil DMC 115 dégradé que j'affectionne :) A bientôt pour la suite...
Posté par titilaeti à 15:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2012

Ma NSP est formidable !!!!!!!!!

On se gâte tous les ans à Noël, mais cette année on est encore plus en retard, car je viens de recevoir le colis de ma NSP mais moi je n'ai toujours pas envoyé le mien, et vous savez pourquoi ? Parce que je dois coudre !!!!!!!!!!!!!!!! Argh... En attendant hier soir en rentrant j'ai eu le plaisir de découvrir son colis dans ma BAL, waouhhhhhhhhhhh comme d'habitude elle m'a pourrie gâtée, c'est ENORME !!!!  de la toile à broder imprimée, je n'ai jamais osé en acheter... et de la toile tire-fils, bien pratique... de quoi broder... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 09:06 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 janvier 2012

Rassurez-moi, chez vous aussi il y a des pots de bougies qui arrivent en fin de vie et ça fait super dégueu ? !! :) Bref au boulot j'aime bien en allumer de temps en temps, ça me détend... et là je suis arrivée à la fin d'une verrine, que j'ai lavée, et y ai déposé un lampion Partylite que Crissoux m'avait offert à mon anniversaire Maintenant je vais la voir fondre, parce que ce lampion, en chauffant, devient liquide, et ça sent trop bon ! De quoi avoir un peu de sérénité au travail ! :)
Posté par titilaeti à 07:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2012

Et qui est le roi ??

C'est Noha ! :) Avec une fève Car's, cool ! Galettes des rois à la frangipane maison bien sûr, avant et après :  
Posté par titilaeti à 07:31 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,

24 janvier 2012

Dans ma BAL... 2

Je suis encore très contente car des copinettes ont rempli ma BAL ces derniers jours !!! Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai découvert cette carte avec ma grille de la part de Doris !! Trop forte ! Bien colorée, comme d'habitude et comme j'aime ! Une jolie carte toute colorée aussi de la part de Tatanounou Et une superbe carte brodée qui inspire le calme, de la part de Francoise85 1000 mercis les filles vous êtes adorables, je suis très touchée par tout ce que j'ai reçu !!
Posté par titilaeti à 07:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
19 janvier 2012

Dans ma BAL...

Je suis trop contente car des copinettes ont rempli ma BAL !!! Une jolie ATC de la part de Amélie Une carte brodée de remerciements de la part de Biqui Une carte pure d'envolée de voeux de la part de Cécile Une carte avec une jolie grille et une échevette (je l'ai pas !) de la part de Cilou Une jolie carte de voeux de la part de ma Julie Et une autre carte brodée de la part de Agnès (j'ai pensé tout de suite à la chanson "le papa pingouin" mdr !)   Merci les filles, je suis bien gâtée, j'adore !!!!
Posté par titilaeti à 11:20 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2012

Une touche de... les photos !

Ma mission est réussie vous avez toutes l'air contentes de la carte que vous avez reçue ! :) Caro a été hyper rapide et m'a déjà envoyé une photo de la grille brodée et finitionnée en ATCC'est trop mimi ! Et je viens de recevoir à l'instant une autre photo, c'est Cécile qui a brodé ma grille sur un torchon en linTrès fin, j'aime beaucoup ! Et voici ma version, pas encore finitionnée...Faut encore  que je brode le bouton chou... C'est vrai que c'est très léger sur ma carte, mais regardez bien (prenez une loupe hein !!), le... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 16:24 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
17 janvier 2012

J'ai fait les soldes !

Oui, mais sur internet ! J'ai reçu ma commande passée chez Univers BroderieZaza Picque "Baby boy" - Duo DMC "Champagne" - Lot de crayons craie à effacer Prym  clic pour agrandir Et ma commande passée chez Le comptoir des féesLLP "Ma famille à moi" (elle m'a fait de l'oeil chez Amélie) - I. Vautier "J'adore la mer" - Tournicoton "Hey ho"
Posté par titilaeti à 10:23 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :