Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 février 2012

1 alphabet, 1 essuie-mains...

Gloria crée et nous offre des grilles superbes, et lorsque j'ai vu son alphabet "Al mare", j'ai craqué, et j'ai eu une idée...

Noël cette année s'est fêté chez moi, et j'ai pensé broder des essuies-mains pour faire les marque-places.

Vous avez déjà vu précédemment 6 essuie-mains que j'ai réalisés, et voici celui de Noha, différent car il sait écrire son prénom :

P1090564_redimensionner

P1090565_redimensionner P1090568_redimensionner

P1090567_redimensionner P1090566_redimensionner

 Les lettres sont donc issues de l'alphabet de Gloria, et les motifs de la mer sont issus d'un magazine mais je n'arrive pas à retrouver lequel... ce doit être un "Point de croix"...

Noha a adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie serviette. J'aime beaucoup l'alphabet & le phare.
J
Une serviette bien à lui je comprends qu'il est aimé c'est très joli.<br /> <br /> Beau travail, bisous.
C
super joli !! bravo !!<br /> <br /> bisous
B
Elle est très jolie cette serviette et en plus personnalisée, c'est le must !!<br /> <br /> bises
J
elle est vraiment très jolie cette serviette !! Autant les lettres que les jolis motifs que tu as trouvé !! bravo
Publicité