Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 février 2012

Dans ma BAL... 4

Que de gentillesses à nouveau dans ma BAL, les filles je vous adore !

Une carte trop mimi avec un Bambi faite main de la part de Miss Butterfly (ça fait un moment que je l'ai reçue je ne remettais pas la main dessus..)
P1090806_redimensionner

Une carte avec la photo d'un sapin d'Elisa je crois brodé super joli de la part de France
P1090805_redimensionner

Et une carte trop rigolotte qui m'a bien fait sourire de la part de Casimir
P1090807_redimensionner

C'est-y pas mignon tout ça !! ? Vous êtes géniales les filles je vous adore ! J'ai toujours adoré recevoir du courrier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de ravissantes cartes qui réchauffent le coeur bisous
V
sympa, sympa !!!
F
Oui oui oui c'est bien le sapin d'2lia....celui de cette année...Dis donc coquine, j'attends ton REbouton pour finir le montage de TA grille.....OULAAAAAAAAAA, y a du coin dans l'air.........BisouXXXXX
A
Super tout ça!<br /> <br /> bisous belle semaine
E
et ton facteur n'est pas freiné par la neige toi ? top jolis ces cartes! bizz pff nouvelle semaine de taf!
Publicité