Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 février 2012

Un petit changement fait du bien au moral !

Et hop, changement de manucure : un trait discret sur chacun des ongles : rouge, argent, bleu, vert...

P1090808_redimensionner

Ce qui est trop mignon après la séance c'est mon ti poussin qui me dit : "Fais voir tes ongles Maman... Ohhh ils sont beaux tes ongles, j'aime bien ! Et y'a du rouge, ma couleur préférée !" mdr...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup voir des mains soignées et cette manucure est très belle, un bon choix.<br /> <br /> Bisous
C
t'as raison le mardi-gras approche à grands pas !!! MDRR !!<br /> <br /> bisoussssss
N
Une joli manucure pour de si jolies mains! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Nadege
D
très joli , mais je ne sais pas si j'oserai<br /> <br /> c'est plus de mon âge
L
waouhhhh les ongles!!!!!
Publicité