Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 février 2012

SAL Noël - Renato Parolin - Inscriptions

Couleurs d'hiverAvec Doris on s'est dit qu'on voudrait broder une grille de Renato Parolin en SAL... Je vous propose donc l'une des grilles du livre Couleurs d'hiver (page 58)

SAL point de croix :

Noël

Livre Couleurs d'hiver - Renato Parolin

 

 

NOEL Renato Parolin

Voici le déroulement :

Inscriptions : du 09/02/12 au 25/02/12 (un p'tit mot en commentaire ou sur mon mail aufildunehistoire@yahoo.fr pour vous inscrire)

Début du SAL : 28/02/12

Objectifs : 7, soit 1 par semaine, le mardi

Date dernier objectif : 10/04/12

Bon à savoir : choix libre pour les toiles et les fils - A vous de vous procurer la grille ou le livre

Je mettrai en ligne la liste des participantes, et si vous êtes nombreuses, le lien vers vos blogs (sur la photo de l'objectif de la semaine) à chaque objectif, si vous êtes peu nombreuses, la photo de votre objectif sur mon blog.

Alors, qui est tentée par l'aventure (Doris c'est bon t'es notée mdr !) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bosoir je viens de regarder ce sal ,il est super beau mais j'ai pas cette grille et surtout pas le budjet pour l'acher dommage je vais vous suivre !!!!!!<br /> <br /> bisous une mamiechat
E
je repassait voir au cas où ... :-( snif nan c'est vraiment as faisable pour moi ... et 1 étape par semaine j'y arriverai jamaiiiiiiiiiis hihihi bon sal à toutes je vais vous suivre avec envie (bon en même temps c'est pas comme si j'avais qu'un encours lol)<br /> <br /> bonne journééééééééééée ;-)
K
Mon livre est arrivé !!!!je vais pouvoir prendre le départ avec vous !
G
bonsoir, je retire mon inscription - pas question d'achèter le livre pour une grille.. un peu commercial.... bonne soirée ANNE
G
bonjour, je suis partante pour partager avec vous ce SAL - si vous pouviez me communiquer la toile, car habitant dans l'arrière pays niçois, je suis à 50 kms de Nice.et mardi, est le jour des achats.... A vous lire bonne soirée ANNE Il faut bien s'y prendre maintenant, si on veut l'accrocher pour Noël...
Publicité