Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 février 2012

Dans ma BAL... 6

Et je suis encore bien gâtée ! Que vous êtes adorables les filles, je vous adooooooooore !!!

Pour me remercier de mes voeux, Albéna m'a fabriqué un superbe pinkeep, j'adore !
P1090895_redimensionner P1090896_redimensionner P1090897_redimensionner P1090898_redimensionner

Quelle finesse de travail, c'est tout simple mais ça en jette ! Et je suis fan, bravo Albéna et merci beaucoup je suis très touchée... :)

Euh... vous les exposez comment les pinkeep, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant : en toute simplicité !<br /> <br /> J'adore
J
Tu es gâtée en ce moment c'est super, il est magnifique dans sa simplicité ce modèle, j'adore./<br /> <br /> Moi je les pose sur un petit chevalet mes pinkeeps tu ne trouveras dans une foire fouille je pense.<br /> <br /> Bisous
L
je viens d'aller faire un tour sur son blog et je suis d'accord toutes ses grilles sont adorables, j'en ai sélectionné plusieurs du boulot en perspective<br /> <br /> merci et bon we
E
whouahh abonnement à ta bal :-) ça va continuer un moment je pense! bizz
M
c'est ravissant!!!! très raffiné!!!
Publicité