Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 février 2012

SAL Régime - Partie 2

Je suis le SAL régime chez Nadine, qui propose de broder la grille free de Carmela, et je la trouve rigolotte alors voilà ma 2ème partie :

P1090894_redimensionner
Toile DMC aïda papillons, fils DMC, et essai avec un bouton coeur, à confirmer...

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mignon et bien coloré :) bravo !
L
Très joli modèle de Carmela !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile avec ses couleurs printanières !<br /> <br /> Bon après-midi
I
J'adore ces couleurs printanières, cette grille est vraiment jolie !
D
Très joli :) bravo bisous :)
C
trop mignon !! bravo !!<br /> <br /> bisous
Publicité