Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 février 2012

Un peu de tout...

Déjà j'ai eu hier une autre surprise dans ma BAL, décidément ça n'arrête pas, et vous savez quoi ? J'ADOOOOORE !!!

Et là c'est Vanessa qui me gâte :
P1090901_redimensionner
Une très jolie carte avec un mot qui me touche beaucoup (comme je le dis souvent je suis une amie fidèle et tous vos mots et toutes vos attentions, quelles qu'elles soient, me touchent énormément !), accompagnée d'une grille sur l'amitié, de Liselotte

Merci beaucoup ma copine !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Et puis ma chère France ne peut pas finitionner ma grillette de l'an neuf car le bouton qu'elle a reçu est malheureusement arrivé cassé :( Je lui en ai donc renvoyé un, avec une tite carte Papa Noël et... ça méritait bien aussi une ATC pour ajouter à sa collection :)
P1090899_redimensionner P1090900_redimensionner
ATC intitulée "La création au naturel"

------------------------------------------------------------------------------------------

Et mon ti poussin ce matin...
P1090902_redimensionner P1090903_redimensionner

BONNE JOURNEE A TOUTES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme il est craquant ton petit poussin!! grosses bises merci
C
Rhoooooooo ce soir je vais aller me coucher avec la belle image de ton petit lutin d'amour dans la tête....bz
B
Nan ??? ne me dis pas que tu habilles ton fils pour qu'il soit assorti à ses habits quand même MDR !!!<br /> <br /> gros bisous
C
Jolie carte reçue et superbe ATC pour France. Biz Caro
J
Toujours aussi beau ce poussinet là.<br /> <br /> Bisous à partager.
Publicité