Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 février 2012

Moins en retard que l'an dernier mais en retard quand même...

Mon colis Noël/Anniv pour ma super gentille géniallissime NSP j'ai nommé Laeti, est enfin parti !!!!!

Elle devrait le recevoir demain si tout va bien :)

Pour vous mettre en appétit...

P1090939_redimensionner P1090943_redimensionner

P1090940_redimensionner P1090942_redimensionner

Moi je m'amuse à préparer mes p'tits paquets, j'imagine la surprise en ouvrant hi hi... Et oui y'a encore des tites devinettes sur les paquets, c'est ma marque de fabrique, j'aime bien :)

Pour découvrir ce que ça contient, faudra attendre que ma Laeti reçoive ce colis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est parfait ! d'ici quelques années tu seras dans les temps !!
C
rhooooooooooo trop bien moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu as concocté bz
L
J'aime aussi beaucoup préparer les paquets cadeaux ! Sympa les devinettes :) J'ai hâte de voir les merveilles cachées sous ce joli papier ! bises
E
oh purée trop fooooooooooort ♥ ♥ et pourquoi j'ai pas "osé" faire ça .. enfin en même temps noël à pâques ça le fait pas ? parce que là ce serait pâques à noël c'est la honte totale :-( <br /> <br /> on a hâte de découvrir aussi <br /> <br /> et après tu va me dire que tu as pas le temsp ????<br /> <br /> bizz
B
Oh là, là !<br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> Bisous
Publicité