Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 mars 2012

Bon plan = merci Doris !!

Merci Doris ! Grâce à ton info ultra secrète comme quoi Cultura fait en ce moment jusqu'à 30 % de réduction sur nos achats créatifs, et bien j'ai refait un stock :)

P1090997_redimensionner

P1090998_redimensionner

P1090999_redimensionner

De la feutrine, des boutons, des perles, de la colle à tissu, de la toile aïda, des échevettes, du ruban, des boîtes en bois et de la toile thermocollante, tout y est !

Après passage en caisse et bien j'ai économisé près de 16 € ! N'hésitez pas à en profiter, il ne reste plus que quelques jours (jusqu'au 11 mars !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tentant en effet!!!
E
quel stock tentant ... snif comme souvent nous sommes les parents pauvres non desservies ouiiinnn bon tant mieux pour ma cb :-) tiens et si j'ouvrais une succursale hein hihihi<br /> <br /> bizz
C
Génial je vais aller y faire un tour demain... Je dois essayer de me rebouger tranquillement avant la reprise du boulot !!! Biz ma Titi (t'as vu j'suis viendue sur ton blog ;-))
M
bo achats pour quelques belles créations et finitions bonne soirée
J
Tu as fait le plein, j'irai faire un tour demain matin au magasin je dois aller faire des courses dans ce secteur. ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité