Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 mars 2012

Mon 2ème pinkeep !

J'ai brodé une grille de Carmela (je ne suis pas certaine dites-moi si je me trompe !)...
P1100175_redimensionner

Et bien miracle !!!! Je l'ai finitionnée !! Mais oui tout arrive vous voyez :)

P1100172_redimensionner
Recto : charm chat et bouton coeur vert tilleul

P1100173_redimensionner
Verso : tissu Ikéa sur lequel j'ai craqué :) 

P1100174_redimensionner P1100176_redimensionner

C'est mon 2ème pinkeep (le 1er était celui-ci), je suis contente de mon travail :)

Et vous, ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui-ci aussi est très joli avec son tissus assorti !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
C
excellent le charm caht-minou !!!
B
Très joli et une belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> Bisous
C
ah non pas de moi ma belle desolé !
E
purée superbe ta finition et ton pinkeep est bien fin :-) bravooooooooooooo
Publicité