Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 mars 2012

J'ai besoin de votre avis !!!

Alors... j'ai commencé cette petite broderie pour une future naissance (d'ailleurs je sais pas ce que vous avez, vous êtes toutes enceintes !!!!)...

P1100202_redimensionnerP1100204_redimensionner

... mais le truc c'est que la fleur blanche ne se voit pas.

C'est quand même brodé en B5200 donc blanc éclatant, et la toile (ça ne se voit pas du tout sur la photo !) est d'une couleur rosée qui se rapprocherait du fil DMC 754, même un peu plus claire.

Donc vu que suite à ces fleurs il faut que je brode 2 cigognes complètement blanches, j'ai besoin de votre aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!! Ca va pas faire beau, alors de quelle couleur broder les cigognes ??

MERCI de votre avis je ne continue pas tant que je n'ai pas une autre solution...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben non je ne suis pas enceinte !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> bisous
L
De l'écru ??
B
Peut-être les surligner de noir ou de gris, mais moi je ne suis pas experte.<br /> <br /> Bisous
R
moi je pense que je ferais la fleur d'une autre couleur bisous
C
les broder en blanc et faire le tour en point arrière bleu ou rose selon si c'est pour un garçon ou une fille ?????
Publicité