Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 mars 2012

Mon 3ème pinkeep !

Et non je ne m'arrête plus ! Voici un autre pinkeep que j'ai fabriqué, pour le 1er anniversaire de mariage de Karine et Ludo, des amis à nous qui se sont mariés en juillet 2010... Je les avais prévenus que j'avais un p'tit truc pour eux mais qu'il fallait que je le finitionne...

J'ai brodé la grille "Love sampler" offerte par Mathilde
P1100188_redimensionner

P1100189_redimensionner
Je l'ai arrangée à ma sauce hein, pour ce que je voulais souhaiter :)

Et hop, finition en pinkeep, mon 3ème :)
P1100186_redimensionner P1100187_redimensionner
Verso : tissu Mondial Tissus

P1100184_redimensionner

Je le trouve bien joli, même s'il est un peu grand pour un pinkeep, je pense que c'est mieux avec une broderie un peu plus petite.

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est ravissant !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Magnifique ce pinkeep, pile poil dans les couleurs que j'aime, bravo !!!
C
Il est très joli ! Bravo ! Quelle délicate attention ! Bisouxxx
C
bravo !!! bien réussi !!!<br /> <br /> gros bisous
L
Moi je le trouve bien joli, j'aime bien mettre du croquet aussi autour des pinkeep, ça leur donne du charme. Bon w-e. Biz
Publicité