Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 avril 2012

Salon A TOUS COEURS

Je suis allée comme prévu hier à ce salon
a tous coeur

Et j'ai fait des achats bien sûr, j'avais besoin de certaines toiles
P1100296_redimensionner

2 grilles C mon monde achetées sur le stand de la créatrice (très sympa d'ailleurs), 2 toiles lin 14 fils 50 x 70 cm achetées chez Broderieshop (là aussi super sympa, de très bons conseils), et un coupon de 30 x 140 cm de toile 12 fils lin naturel à pois blancs acheté chez Patchwork and co (là par contre un peu froid l'accueil). Total achats = 56 €

Je suis très contente de ce petit salon, j'y ai rencontré Michèle de l'association organisatrice Lin, Croix en Soie, qui est super gentille et à qui j'ai souhaité de jolies créas car l'expo est superbe.

Si ça intéresse l'une de vous un bon de réduction pour des achats chez Patchwork and Co, je lui envoie car c'est à Arpajon et ce n'est pas mon coin du tout :)...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette les perlimpimpins !!!
P
De beaux achats!<br /> <br /> Tu vas en faire de jolies choses avec ça!!!
B
De superbes achats pour de magnifiques réas à venir !<br /> <br /> Bisous
N
Tu as peut être croisé ma maman ! Elle aussi a bien aimé ce petit salon ! J'aime beaucoup les créas c'est mon monde ,j'espère la rencontrer au salon de l'amour du fil à Nantes!<br /> <br /> Très beaux achats<br /> <br /> Biz nadege
L
tu as fait de beaux achats !!passe une semaine <br /> <br /> bises
Publicité