Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 avril 2012

C'est Pâques !

Aujourd'hui c'est Pâques, et c'est parti pour une chasse aux oeufs!

Les cloches vont passer chez nous c'est sûr...

D'ailleurs je suis dans les confidences, Noha va, j'espère, chercher et trouver ceci :
P1100305_redimensionner

Et ce joli coeur, une fois ouvert, contient :
P1100304_redimensionner

Pour l'histoire du coeur, je suis allée à un atelier Tupperware chez La p'tite sardine et cette boîte coeur était le cadeau invité mais... une fois que mon ti poussin l'a vue, il en est tombé amoureux, car le rouge est sa couleur préférée, donc...

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end Pascal.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe l'idée de la boite !!!<br /> <br /> bisous
L
Une boîte coeur <br /> <br /> pour un petit coeur <br /> <br /> avec des oeufs kinder<br /> <br /> à l'intérieur !!!<br /> <br /> Wouaouh, je fais des rimes sans le vouloir, je suis ..... sans le savoir !!!
B
J'espère que tu as passé de très joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Bonne chasse aux oeufs petit Noha... Bon lundi de Pâques, Vanessa
L
alors bonne chasse aux oeufs! l'année dernière les filles de Sandrine s'étaient régalées à chercher dans mon jardin, mais cette année que des grands chez nous.... alors pas de chasse!!! dommage....<br /> <br /> bizz
Publicité