Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 avril 2012

1er projet couturesque : le sac-seau

Et oui miracle tout arrive, j'ai pour la 1ère fois, fabriqué entièrement de mes p'tites mains quelque chose en couture, moi qui suis nulle dans ce domaine !!!

J'ai acheté il y a quelques semaines ce livre...
sacs

...et je me suis décidée à fabriquer un sac-seau pour mon ti poussin (lui est parti en vacances chez Minou et Papinou !)
P1030402_redimensionner

Voici mes quelques étapes...
P1100340_redimensionner P1100341_redimensionner P1030405_redimensionner P1030406_redimensionner P1030410_redimensionner P1030411_redimensionner P1030412_redimensionner

...pour arriver à ça
P1030418_redimensionner

P1030419_redimensionner
Oui je sais le tissu est à l'envers, mais il fallait bien que je fasse une erreur ! :) Pô grave...

P1030421_redimensionner

Et le détail qui tue : la nétiquette "fait par Maman" :)
P1030425_redimensionner

Et ben je suis très contente de moi, j'y ai mis du temps (un peu plus d'une journée en tout), mais très heureuse d'avoir créé jusqu'au bout ce projet couturesque, moi qui ne coud quasiment pas !...

Et vous qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo Noha va être très fière avec un si joli sac
M
Premier ouvrage bien réussit ! Noha peut etre très fier de sa maman ...<br /> <br /> Te reste plus qu'à tester les autres modèles du livre !!!<br /> <br /> Bonne couture !
S
Pour une nulle en couture que tu te dis, je trouve que c'est très réussi. j'aime bien cette idée de seau ! Moi aussi je suis pas super forte mais j'avoue qu'à force de faire des pochons et des petits sacs je m'améliore !<br /> <br /> Bravo en tout cas et continue ...
B
Voilà une belle victoire ! Il va être content ton loulou.<br /> <br /> Moi je n'aime vraiment pas coudre alors je report encore et encore...<br /> <br /> Bisous
M
Pour une première, il trés bien réussi ce sac seau !<br /> <br /> il a dû être content le p'tit loulou !!!!<br /> <br /> Merci pour tes passages chez moi.
Publicité