Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 avril 2012

Fête des Mères et bb à venir...

J'ai 2 broderies en cours, issues du livre Les coeurs d'Isa.

L'une pour ma Maman pour la fête des Mères...
P1030452_redimensionner
Signe zodiacal Cancer, brodé en 1 fil/2 fils, lin écru

et l'autre pour fêter un bébé à venir...
P1030455_redimensionner
Bébé tendresse, brodé en 1 fil/2 fils, lin turquoise

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !!!
V
J'ai hâte de voir la suite, j'adoooore les coeurs d'Isabelle Vautier! Bisous, Vanessa
P
C'est très joli !
J
Broderais tu des deux mains en même temps ? ;-)<br /> <br /> Deux beaux ouvrages très surement vu l'auteur des modèles on ne peut pas être déçue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et beau week-end Laëti.
C
Joli début ! vite la suite. Biz Caro
Publicité