Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 avril 2012

Un déjeuner très chouette !

Il y a quelques temps j'ai suivi un atelier Tupperware chez La p'tite sardine, et samedi dernier elle m'a gentiment invitée à déjeuner car j'allais les récupérer.

J'ai accepté, toute contente, en échange que j'amène le dessert... Et j'ai fait pour l'occasion un trop bon gâteau au chocolat recette tupperware !
P1030471_redimensionner

Je l'ai trouvé vraiment bon, léger, et si on est gourmand comme Pascal et Fanny, alors on peut rajouter de la crème anglaise :)

Et j'étais très fière de le transporter dans mon sac de transport fabriqué par ma super NSP Laeti !
P1030474_redimensionner P1030473_redimensionner

Et bien sûr ma copine est tellement gentille avec moi que je lui ai fabriqué un petit cadeau d'amitié...

Avec ça...
P1030467_redimensionner
Grille offerte par Jardin Privé et bouton étoile créé par Titine

J'ai créé ça...
P1030469_redimensionner P1030470_redimensionner

En tout cas j'ai été très bien reçue, Sandrine avait mitonné des petites quiches trop bonnes, j'ai passé un très bon moment et ça m'a changé les idées mine de rien :)

Je suis ensuite allée faire un tour chez Marques Avenue à l'Ile Saint-Denis, mais je n'ai rien trouvé snif... Je sais pas pourquoi je cherche une robe rouge ou un ensemble rouge, mais je veux éviter un pantalon, et ben niet... Je vais voir sur le site de Kiabi, il paraît qu'il y a des articles à -80 % en ce moment, mais bon c'est jamais ceux qui m'intéressent évidemment ! mdr !

Allez bonne journée à toutes sous la pluie chez moi, ça ne s'arrête pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ces tites reunions !!!!!
D
Un bon moment avec une chouette popine et zou ça vous requinque lol...<br /> <br /> Ici aussi Novembre en avril....BISOUS
A
très sympa la grille que tu as choisie de broder, tout l'ensemble est dans mes projets depuis quelque temps déjà!
J
Un bon gros gâteau et une délicate attention avec ce petit coussinet, c'est tout Laêti ça ! ;-)<br /> <br /> C'est vrai que cela fait du bien un petit repas avec une copine, moi c'était hier midi et elle m'avait apporté des macarons maison ! :-D<br /> <br /> Bisous
B
Superbe gâteau et super échange de cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Publicité