Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 mai 2012

36 cadeaux... Flash 2

Qu'est-ce que j'ai été gâtée, regardez un peu...

De la part de Amélie 

 amelie

Une trèèèès jolie serviette chocolat brodée tons roses avec mon initiale (la coquine elle m'avait fait croire que c'était pour sa fille !!), du chocolat très original, un mini livre vaches à broder, le tout accompagné d'une jolie carte fées qui brille, et 2 sucettes au chocolat pour mon ti poussin d'amour. J'adore tout, quelles bonnes idées tu as eues !...

**************************************************************************

De la part de Eugénie 

P1030506_redimensionner

De la pâte de goyave qui vient de Guadeloupe, un superbe pinkeep octogonale avec mon initiale (je l'ai accroché à la fenêtre de la cuisine) et un tri-fils en forme de L, tout est super j'aime tout !!

**************************************************************************

1000 mercis Amélie et Eugénie, vos cadeaux me touchent beaucoup, et je sens que c'est réfléchi, et fait avec beaucoup d'amitié, vous êtes trop fortes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis cadeaux :) c'est sympa de voir les idées de chacune !
T
de beaux cadeaux !!!!!
J
Les copines sont pleines d'imagination c'est génial.<br /> <br /> Bisous
C
que c'est beau !!!!!!!!<br /> <br /> bisous
B
Waouw toujours autant gâtée ma belle !<br /> <br /> moi je me contente de continuer à regarder ce que tu reçois pour ne pas t'offrir de choses similaires et ce matin j'ai acheté ce que je voulais pour toi...<br /> <br /> bisous
Publicité