Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 mai 2012

SAL Red - Bent Creek - Partie 8

On continue sur le SAL Red once upon a stitch de Bent Creek

Et on commence par VOS belles xxx :

 Mamijoli
BC Mamijoli

Casimir
BC Casimir

Flovalvin
BC Flovalvin

Marie
BC Marie

Voici la 8ème partie, à vos aiguilles :
Red BC - PART 8
Lin 32ct Natural Light Linen, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, fils DMC de mon stock, non préconisées dans leur globalité

Et voilà la Star de Chaperon, vous l'attendiez toutes ! :) Si vous sentez que vous pouvez broder tout le chaperon rouge, foncez ! :)

Envoyez-moi vos photos sur aufildunehistoire@yahoo.fr pour que je les publie !

RV le 24 mai pour la 9ème partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo les filles !!!
M
belle avancée !!!
B
Bravo à toutes! Superbe grille et cela m'aurait tenté de vous suivre mais... hélas je n'ai que deux mains!-))) Bisous
L
bravo bravo à toutes !!!
A
rholala c'est beaux tous ces ouvrages!!<br /> <br /> bisous belle soirée
Publicité