Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 mai 2012

Pour Chiara...

Depuis un moment je voulais offrir, en accord avec sa Maman, un panneau de porte à Chiara, car elle n'avait rien pour sa porte...

Et voilà je lui ai enfin offert !!!!
P1100206_redimensionner
Grille offerte par Vavi et tissu nounours Mondial Tissus. Toile aïda DMC.

En détails...
P1100207_redimensionner

P1100208_redimensionner
J'ai remplacé la broderie nounours par un bouton nounours de mon stock

P1100213_redimensionner
Et voici le dos du panneau

Sylvia la Maman et Chiara sont très contentes, mission réussie !

Merci beaucoup à Vavi pour ses jolies grilles gratuites !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon j'adores <br /> <br /> Gros bisous :)
P
C'est tellement mignon!<br /> <br /> Elles ne pouvaient qu'apprécier!<br /> <br /> Bravo!
M
C'est magnifique,bravo ma chère Laeti,gros bisous.Mag
A
superbe cadeau!
M
J'adore c'est vraiment trop beau !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité