Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 mai 2012

SAL Red - Bent Creek - Partie 9

On continue sur le SAL Red once upon a stitch de Bent Creek

Et on commence par VOS belles xxx :

Flovalvin
BC Flovalvin

Casimir
BC Casimir

Voici la 9ème partie, à vos aiguilles :
P1100533_redimensionner
Lin 32ct Natural Light Linen, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, fils DMC de mon stock, non préconisées dans leur globalité

Envoyez-moi vos photos sur aufildunehistoire@yahoo.fr pour que je les publie !

RV le 31 mai pour la 10ème partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique ce bent creeck,j'adore les broder
E
bonjour qu' elle belle grille du petit chaperon ouge (red once upon stitch ce serait possible d' avoir la grille contre echange d' autres grilles merci
R
Bravo les filles :) Vous me donnez envie d'attaquer le mien sauf que je n'ai pas assez de mains, hihi.<br /> <br /> Bizz
M
C'est un modèle vraiment sympa et vous en faites de belles choses.
E
bravooo à toutes! <br /> <br /> bon courage à toi pour le weekend :-)<br /> <br /> Bizzz
Publicité