Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 mai 2012

36 cadeaux - Flash 5...

Hier soir en rentrant d'une promenade, et surtout après avoir déposé Noha chez sa Marraine qui le garde gentiment aujourd'hui car moi je bosse (grrrr, quand on ne sait même pas où va l'argent de cette solidarité de Pentecôte !!!), j'ai regardé par hasard dans ma BAL et que vois-je !!! ??? Du courrier et un colis ! Mon mari n'y était pas allé samedi...

Donc je découvre avec plaisir que je suis à nouveau gâtée yessssss !!!!!!!!!!!!! :)

De la part de Biqui

P1100626_redimensionner
Un foulard turquoise et un collier assorti en perles de murano notamment 

Avant je n'aimais pas du tout le turquoise et je ne sais pas pourquoi (c'est l'âge ma p'tite dame ! On change ! mdr !!), depuis quelques années j'adore cette nouvelle couleur ! J'ai quelques vêtements de cette couleur, donc je suis très contente de ce colis !

Merci beaucoup ma copine !!! Tu m'as gâtée et grâce à toi je vais pouvoir être à l'abri des fraîcheurs estivales et me parer de turquoise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des couleurs qui me font rêver aux futures vacances!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
T
joli cadeau !!!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Z
te voilà encore joliment gâtée, bisous
A
Mais c'est superbe!Moi aussi j aime cette couleur...<br /> <br /> bisous
A
très jolie couleur ! c'est parfait pour les beaux jours :)
Publicité