Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 juin 2012

Pour Laurence...

Cette dodue a été reçue par Laurence alias Tigroute...
P1100637_redimensionner

Et oui elle aussi a pris 1 ans de plus et voilà le contenu de mon colis
P1100630_redimensionner

L'essuie-mains que vous avez apprécié, elle avait flashé sur la couleur, du thé orange-cannelle, une cuillère de chocolat à faire fondre dans du lait, des nétiquettes à son prénom, un livre avec une phrase par jour sur la vie, et 2 petits sujets pour ses dolls...

P1100632_redimensionner P1100633_redimensionner P1100631_redimensionner

Et j'ai rajouté ça :
P1100635_redimensionner P1100636_redimensionner
Une bougie Partylite Pomme Tentatrice... rien que le nom déjà...

Elle est contente, tant mieux !

Ma chère Lau, je te souhaite encore un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli paquet !!! je comprends qu'elle soit contente !<br /> <br /> moi c'est mon Evan qui est heureux aujourd'hui nous avons fêté ses 6 ans (j'ai publié un article mais je crois qu'over-blog ne prévient plus mes abonnées...)<br /> <br /> gros bisous
Z
de beaux cadeaux!<br /> <br /> bonne fin de jouréne
G
Très joli essuie-mains!!! j'adore cette couleur et la broderie et si jolie aussi! Un colis très riche , sans doute Laurence a été contente de l'avoir!!! bisous gloria
L
voilà encore une amie fort gâté <br /> <br /> bisous bisous
E
oh oui tout joli ce colis ... la serviette évidemment big love mdr ... la bougie est tip top!<br /> <br /> bizz
Publicité