Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 juin 2012

SAL Red de Bent Creek - Partie 12 et FIN

On continue sur le SAL Red once upon a stitch de Bent Creek

Et on commence par VOS belles xxx :

Eva68
BC EVA68

Marie
BC MARIE

Mamijoli
BC MAMIJOLI

Voici la 12ème et dernière partie, qui peut soit se broder en une fois, soit se broder en 2 parties à vous de voir :) Moi j'étais lancée alors je l'ai terminée mais pas de souci allez à votre rythme !
P1100695_redimensionner
Lin 32ct Natural Light Linen, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, fils DMC de mon stock, non préconisées dans leur globalité

Envoyez-moi vos photos sur aufildunehistoire@yahoo.fr pour que je les publie !

BRAVO à celles qui ont fini et mené cette jolie aventure jusqu'au bout avec moi, je vous en remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho quel bel ouvrage bravo<br /> <br /> linette
M
J'aime vraiment beaucoup ce petit modèle !
E
au secouuuuuuuuuuurs le loup est là :D<br /> <br /> superb! vous avez bien croisé<br /> <br /> finition ?<br /> <br /> Bizz de début de WE
G
Bravo, Laeti !!!! une belle broderie et j'ai hate de voir ta finition!!! bisous gloria
Z
allez courage c'est bientôt la fin, j'ai hâte de voir les différentes finitions, bisous
Publicité