Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 juillet 2012

Pour remercier l'équipe pédagogique de l'école...

Et oui même si la météo nous fait croire qu'on arrive au Printemps, ben nan, c'est bientôt la fin de l'école avant les grandes vacances...

Et pour remercier les 3 personnes importantes pour moi de l'équipe scolaire, je leur ai brodé des essuie-mains...P1100730_redimensionner

Celui-ci est pour Fabienne la maîtresse de NohaP1100732_redimensionner

P1030881_redimensionner

P1030882_redimensionner

P1030883_redimensionner
Grille "L'heure du thé" de Véronique Enginger, tirée du livre Abécédaires au point de croix

Celui-ci est pour Ginette, du Centre de loisirsP1100731_redimensionner

Grille "Bord de mer" offerte par Marie-Paule

Celui-ci enfin est pour Angelica, du Centre de loisirsP1100733_redimensionner

Grille "Souriez c'est l'été" offerte par Vavi

Je n'ai plus qu'à y joindre quelques produits YR ou des chocolats, et voilà, j'espère que ça leur plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis cadeaux que tu a brodé là! bravo
D
De beaux cadeaux joli travail<br /> <br /> Bisous
B
Sympa ces cadeaux ! une petite préference pour le 1er !<br /> <br /> Nous avns offert le sous-main au maitre de Milan aujourd'hui qui m'a dit "un cadeau fait maison c'est ce que je préfère et là je suis touché" je suis ravie !<br /> <br /> gros bisous à toi et bonnes vacances !!!
L
Bravo, ce sont des superbes cadeaux. J'ai une petite préférence pour la serviette verte.
Z
dis donc, bravo, bien sur que cela va leur plaire, c'est superbe tu as bien travaillé, bisous
Publicité