Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 juillet 2012

Pour Amélie...

Pour remercier Amélie de sa gentillesse, et aussi d'être si présente sur mon blog (ça fait super plaisir !), je lui ai envoyé une dodue "gourmande" :)

Une pochette (pour la couture ma Tata m'a aidée hein !)
P1100814_redimensionner

qui contient :
P1100816_redimensionner

2 bougies chauffe-plats Partylite fragrance Fruits glacés et Pain d'épice, des sachets de thé et infusion divers, bonbons

Très contente de nos trocs ma copine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la pochette!!
L
Ohhh !!! trop sympa la jolie dodue bien garnie :)<br /> <br /> Bon dimanche. bises
C
hummm de quoi se régaler<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
quelle jolie attention! comment ça va? tes vacances sous la pluie ou le beau temps?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
P
Comme c'est sympathique!<br /> <br /> Tu as dû lui faire très plaisir!
Publicité