Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
31 juillet 2012

Je joue, et vous ?

Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis revenue de vacances (1 semaine c'est très court !) et que j'ai repris le boulot, je vous en parlerai bientôt, avec des photos ! C'était très sympa et dépaysant :)

-- °° -- °° -- °° --

Aujourd'hui je vous informe de quelques jeux auxquels je participe, et vous ?

Chez Les loisirs de Marichka on peut gagner une surprise

bon ann

Tirage au sort le 01/08/12

Chez 3 p'tites fleurs on peut gagner un cadeau surprise
lolo
Tirage au sort le 31/08/12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage pour le retour et surtout bonne chance...BIZ
M
Tu est l'heureuse gagnante de mon jeu anniblog je te félicite bravo j'attends ton adresse postale afin de t'envoyer ta surprise qui est déjà prete<br /> <br /> bisous bisous merci au passage de ta fidélité sur mon blog bonne journee
E
Bon courage pour la reprise!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
V
Merci pour l info et bonne chance
T
Et bien, bonne chance à toi alors!!!!!<br /> <br /> Bisesssss
Publicité