Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 août 2012

65 ans !!

Le week-end juste avant mes vacances on est allés chez mes parents pour fêter les 65 ans de ma p'tite Maman chérie, pas de tralala, juste entre nous, mais un super repas, un super temps, un moment entre nous...

P1100771_redimensionner

En vrac...

P1100746_redimensionner P1100776_redimensionner

P1100779_redimensionner P1100749_redimensionner P1100756_redimensionner P1100758_redimensionner  P1100775_redimensionner

Que de bons souvenirs à garder précieusement dans mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super anniversaire!!!! elle a fêté ça de la meilleur de façons!!! avec vous, ses amours!!<br /> <br /> Et bravo pour ces petites choses!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
V
Joyeux Anniversaire à ta maman... un peu en retard! Quelles belles photos de famille! Bisous, Vanessa
L
vous tous adorables sur les photos!<br /> <br /> et on voit bien que c'était que du bonheur!<br /> <br /> bises ma Laeti!
V
Vous êtes trop belle toutes les 2.<br /> <br /> Bizxxxxxxxxxxxxx
M
Dis donc qu'est ce que tu ressembles à ta maman!!!<br /> <br /> Souhaite-lui un très bon anniversaire pour moi (même si je suis en retard!!!)!!!<br /> <br /> Ton petit bonhomme à bien grandi dis donc!!!<br /> <br /> Bon week end,bisous.Mag
Publicité