Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 août 2012

Pour Virginie...

Le 25 juillet c'était l'anniversaire de Virginie !

Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue...
P1110086_redimensionner

Des coupons de tissus, de la cordelette et un coussinet à son initiale.

Et le coussinet... (Grille alphabet de Point de croix magazine n° 52 juin 2012)
P1110087_redimensionner

Et le bouton de plus près (offert dans mon calendrier de l'avent par Cilou)
P1110088_redimensionner

Brodé sur du lin blanc en 1/2 avec fils DMC, tissu de mon stock

Elle a bien reçu ma dodue, elle a été très surprise, et oui c'est tout moi ça hi hi !!...

Virginie je te souhaite un très bon anniversaire avec des gros bisous ! Et je m'excuse encore du retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis cadeaux... et jolie pendouille! Bisous, Vanessa
E
encore une autre pendouille toute belle<br /> <br /> c’est top<br /> <br /> bizz
V
Trop beau elle est vraiment gâtée.<br /> <br /> Bizxxx
L
Très mignonne cette petite dodue !!!<br /> <br /> Joliment gâtée ta copine !<br /> <br /> bonne soirée. bises
M
joli dodue que voila bisous
Publicité