Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 septembre 2012

Echange moutons - Reçu !

Je me suis inscrite à un échange moutons organisé par Les petites croix de Catherine.

Il fallait envoyer, avant le 10/09, une créa avec le thème moutons, et c'est Carole qui m'a gâtée, regardez ça :

P1110271_redimensionner

P1110270_redimensionner

J'adoooore les cadeaux qu'elle m'a faits, un superbe porte-aiguilles et un garde-ciseaux ! Voyez que mes ciseaux de brodeuse ont déjà adopté le petit coussinet :)

Ce qui est marrant c'est que j'ai choisi la même créatrice pour mon envoi qui est parti aujourd'hui et oui vous lisez bien pour une fois je suis à l'heure !!!! mdr !! mais chuuuut, je vous en dirai plus quand ELLE l'aura reçu...

1000 mercis Carole je suis super contente car tes cadeaux sont super mignons ! Bravo à toi pour la réalisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cet échange !!! bravo à toutes les 2 !!
G
très mignon cet échange!!! bisous gloria
S
c'est superbe !!!! j'adore!
L
Super joli, tu as été gâtée c'est top. <br /> <br /> bizz
C
j'adore les moutons! tu as été très gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité