Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 septembre 2012

Echange moutons - Envoyé !

Je me suis inscrite à un échange moutons organisé par Les petites croix de Catherine.

Il fallait envoyer, avant le 10/09, une créa avec le thème moutons, et le hasard a fait que j'ai gâté Catherine l'organisatrice :), regardez ça :

P1110263_redimensionner

Je lui ai confectionné une ATC mouton ornée d'un bouton bois que m'avait offert Cilou dans mon calendrier de l'avent, et un porte-clés mouton avec bouton et tissu fleuri de mon stock...

P1110265_redimensionner

P1110266_redimensionner

Mes moutons sont issus du livre Country au point de croix de Helen Wind, que j'adore :)

Elle est contente de mon envoi = mission réussie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 très belles réalisations !! bravo !!<br /> <br /> bisoussssssssss
S
Très sympa cet échange.
S
Un bien bel échange
T
bêêêhhhhh !! j'adooore
M
c'est bien mignon en tout cas, bisous
Publicité