Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 septembre 2012

Cartes postales envoyées et reçues !

J'ai participé à un échange carte postale chez Les trucs muches de Steph.

J'ai reçu une carte du viaduc de Millau de la part de Siobhan, merci !!
P1110345_redimensionner

Et j'ai envoyé à Sophie une carte non régionale car ici il n'y en a pas, mais rigolotte, accompagnée d'un petit lot de rubans pastels
P1110311_redimensionner

Sophie est contente, mission réussie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voilà de jolies cartes postales, hummm les rubans sont superbes, bravo à toi, gros bisous, euh t'es plus malade j'espère, sinon je reprends mes bisous, lol !
S
Bravo pour ta participation ! Comme je le disais en off à Sophy, tu as trouvé une carte à son image hi hi hi (j'aime la taquiner).<br /> <br /> Merci infiniment pour ta participation Bisous
L
de belles cartes ...<br /> <br /> bises
D
sympa ce type d'échanges aussi !
M
bravo pour l'échange, de bien jolis rubans !!! ici il pleut et du coup se sont petites croix tranquille au chaud !!! bisous <br /> <br /> Maria
Publicité