Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 septembre 2012

Bienvenue sur Terre, Gabriel !!

Gabriel, nouveau bébé (enfin il a déjà un peu plus de 4 mois !!!), fait la joie de ses parents, dont la Maman est ma NSP super Laeti !!!

Elle a enfin reçu mon colis dont voici le contenu...

P1110348_redimensionner

Et oui c'était pour Laeti !! :)

P1110351_redimensionner P1110352_redimensionner

Un album-photos pour y classer les photos de son p'tit bout, où j'ai inséré une petite broderie que j'adore, on voit pas bien mais c'est bleu et vert (je la rebroderai peut-être pour Noha parce que j'adore !)

P1110347_redimensionner

Et un ensemble hiver tons orange (parce qu'elle aime cette couleur et ça fait bien automnal hein !) pour Gabriel, taille 12 mois comme ça il peut en profiter. Un tee-shirt à manches longues et un pantalon doublé polaire Orchestra.

P1110353_redimensionner

Un protège épaules si bébé bave pendant qu'il est dans les bras...

P1110354_redimensionner

Et vu qu'elle est douée de ses mains, un livre de couture pour les tout-petits !

J'avais accompagné le colis d'une jolie carte mais pas pensé à la prendre en photo :( Ma Laeti a l'air contente, et bien encore une mission réussie !!

FELICITATIONS Laeti pour ce beau bébé !!!!!! Et beaucoup de bonheur avec lui ! Bon courage aussi hi hi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui je veux bien un peu de pub..merci laeti!!! c'est très sympa!!!!!gros bisous nanie
Z
rhôôô^quel beau colis que tu lui a fait , je connais pas le truc pour les bavouilles, nous on mettait une couche (en tissus) sur notre épaule, et surtout dis pas que je suis vieille hein ! lol ! gros bisous et belle journée
L
c'est encore un superbe colis!!!!bisous
N
j'adore les coeurs d'isa pour en faire des petits cadeaux!!gros bisous nanie
E
rhooo adorable cœur et purée qu'il est beau cet album ! superbe beau travail :)<br /> <br /> Bizz
Publicité