Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 octobre 2012

J'ai gagné !!!

J'ai joué en septembre chez Lolo, et j'ai reçu une abeille toute jolie, mais... un peu gourmande ! :)
P1110381_redimensionner

J'ai, toujours en septembre, joué également chez Fred, et j'ai reçu un grigri fraise dans mes tons fétiches, et la coquine a rajouté un lot de boutons
P1110382_redimensionner P1110384_redimensionner

J'ai été en septembre très chanceuse dis-donc:)

Je suis très contente de ce que vous m'avez envoyé les filles, MERCI pour tout !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aaaaaah, je vois que je ne suis pas la seule à gagner, tant mieux! Bisous, Vanessa
C
la chance a tourné !! cool !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
E
oh bein dit donc! joue au lotooooooooooo!!! qu'elle est rigolote cette abeille :)
A
joli mois de septembre, tu as été bien gâtée !
L
oh mais quelle chanceuse!!!!bisous
Publicité