Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 octobre 2012

Aïe tu piques !!

P1110411_redimensionner P1110412_redimensionner 

P1110410_redimensionner

 P1110413_redimensionner

Free (je ne sais plus je crois que c'est du JPC ou PCB ? Réponse : grille de JPC, merci Nadège !!), brodé sur une toile bleu acier en 2/2. Fils DMC B5200, 926 et fil Diamant argent

L'une d'entre vous va bientôt recevoir ce pique-aiguilles ! Mais qui ? :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau, j'adore!!!
A
très mignon ce coussinet!
B
Il est très joli ce petit pique aiguille. Bravo à toi !!<br /> <br /> Bises et bon WE
L
tu as joliment mis en valeur ce free avec cette toile j'aime beaucoup doux bisous
M
il est adorable ce coussinet bravo bon week end, moi ce sera après midi a bourbon l'archambault petit salon de broderie !!!!! biz
Publicité